Une piétonne blessée sérieusement après avoir été heurtée par un camion à Granby

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Une piétonne blessée sérieusement après avoir été heurtée par un camion à Granby
La rue Denison Est, près de la rue de l'Iris, a été fermée à la circulation dans le secteur et devrait le rester durant de longues heures afin de permettre aux policiers de mener leur enquête. (Photo : GranbyExpress-Éric Patenaude)

FAITS DIVERS. Une femme d’une soixantaine d’années a été gravement blessée à la suite d’une collision avec un camion de livraison sur la rue Denison Est, près de la rue de l’Iris, à Granby.

L’accident s’est produit vers 9h50, vendredi, selon les premières informations transmises par le Service de police de Granby (SPG).

«Les premiers policiers arrivés sur place ont rapidement secouru la piétonne qui a été transportée au Centre hospitalier de Granby. On tente toujours de l’identifier, car on craint pour sa vie au moment où l’on se parle», a déclaré le relationniste du SPG, Guy Rousseau.

L’enquête est en cours pour établir les causes et les circonstances exactes de l’accident. 

«Il est encore beaucoup trop tôt pour arriver avec une hypothèse définitive, mais toutes les hypothèses sont vérifiées, dont celle du geste volontaire», a indiqué l’agent Rousseau.

Des techniciens en scène d’accident et des enquêteurs sont présentement sur les lieux de l’événement pour analyser la collision. 

La rue Denison Est a été fermée à la circulation dans le secteur et devrait le rester durant de longues heures afin de permettre aux policiers de mener leur enquête.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires