Une remorque se renverse à Granby

FAITS DIVERS. La circulation a été quelque peu perturbée ce matin dans la bretelle de la route Jean-Lapierre, menant vers la rue Principale, à Granby, à la suite du renversement d’une remorque. 

Aux environs de 5h20, les services d’urgence ont reçu un appel pour une remorque renversée. Selon les premières constatations, l’accident, qui se serait produit au moment où le conducteur du camion a tenté d’accéder à la rue Principale, aurait été causé par un bris d’équipement. 

«Seule la remorque contenant de la machinerie se serait renversée. Le conducteur, un homme de 54 ans, n’aurait subi aucune blessure», a fait savoir le Service de police de Granby.

Tout est revenu à la normale dans le secteur vers 8h10.