Vague de vols de véhicules à Granby

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Vague de vols de véhicules à Granby
Camion Dodge Ram (Photo : Gracieuseté-Pexels)

FAITS DIVERS. Les vols d’automobiles sont légions depuis le début de l’été à Granby. Après les Honda CRV, voilà que les cambrioleurs s’intéressent aux camions Dodge Ram. Quatre véhicules de ce type ont été rapportés volés depuis une semaine, signale le Service de police de Granby.

Selon la Police, le ou le suspects commettent leur crime la nuit et sévissent dans les quartiers résidentiels. Les vols de camions Dodge Ram sont survenus entre le 30 août et le 2 septembre dernier, a fait savoir la sûreté municipale.

«Ce que l’enquête démontre, c’est que les voleurs semblent utiliser du matériel informatique pour déverrouiller et démarrer les véhicules», a indiqué l’agent Marc Farand, relationniste au Service de police de Granby.

Pour éviter des désagréments aux propriétaires, le corps policier conseille de laisser les entrées de cour éclairées, de stationner le véhicule dans le garage (si possible) et d’installer une barre anti-vol.

«Si des personnes voient des individus ou des véhicules louches circuler dans leur secteur, ils ne doivent pas hésiter à communiquer avec la police», a rappelé l’agent Farand.

Toute personne souhaitant transmettre des informations au sujet de cette vague de vols peut le faire en communiquant avec la détective Karine Paquin au 450 776-8333, poste 3606. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires