Vol à l’étalage: des passionnés de pêche recherchés

FAITS DIVERS. La pêche aux articles volés a été bonne pour deux individus actuellement recherchés par le Service de police de Granby.

La sûreté municipale demande la collaboration du public dans le cadre de cette enquête associée à ce vol à l’étalage commis le 7 avril dernier au magasin Walmart de Granby.

Les suspects se sont pointés au commerce de la rue Simonds Nord vers 10h20 où ils auraient fait main basse sur environ 4800 $ d’équipements de pêche. Selon la police, une femme assurait les arrières de son partenaire qui s’affairait à remplir son panier d’articles. Après avoir complété leur magasinage, le duo a déguerpi à bord d’un VUS de marque Ford Explorer, de couleur noire. Le véhicule était conduit par l’homme au moment de la fuite du tamdem de suspects.

Le premier individu est un homme d’une cinquantaine d’années. Il a les cheveux gris, mesure 1, 77 m et pèse environ 82 kg. Au moment du vol, il portait des lunettes, un pantalon foncé, une casquette noire et un manteau noir avec des lignes blanches sur les manches.

La suspecte est âgée également dans la cinquantaine, cheveux blonds, 1, 62 m, 64kg. Elle arborait un pantalon foncé, un manteau foncé avec un col en fourrure et était en possession d’un sac à main noir.

Des informations recueillies par les policiers laissent croire que l’homme et la femme auraient commis des vols similaires dans d’autres Walmart de la province.

Les personnes ayant de l’information pouvant permettre d’identifier les individus sont priées de communiquer avec la détective Patricia Auger au 450 776-8333, poste 3605.