Vol de voiture à Granby: le suspect a comparu

FAITS DIVERS. L’individu arrêté à Saint-Joachim-de-Shefford dans la nuit du 29 décembre dernier à la suite d’un vol de voiture commis à Granby a comparu hier. Il s’agit d’Alexandre Beauregard, 51 ans, de Saint-Pie.

Des accusations de vol de véhicule, de possession d’un véhicule volé, de conduite dangereuse, de conduite avec capacités affaiblies, de conduite avec plus de 80 mg d’alcool, de fuite de la police et de conduite pendant une interdiction ont été déposées par le ministère public. L’homme demeure détenu d’ici son retour devant la justice le 5 janvier prochain pour son enquête de remise en liberté.

Sous l’effet de l’alcool, l’accusé avait volé une automobile stationnée dans le secteur des rues Principale et Saint-Louis vers 2h45. Localisé par des patrouilleurs du Service de police de Granby, le conducteur ivre avait ensuite pris la fuite vers la municipalité de Saint-Joachim-de-Shefford après avoir refusé d’obtempérer.

Le second individu impliqué dans ce dossier, un homme de 29 ans de Granby, a été libéré par promesse de comparaître pour le 2 mars au palais de justice de Granby.