Vols de viande: la Police de Granby recherche un suspect

FAITS DIVERS. Le Service de la police de Granby (SPG) demande la collaboration du public pour faire progresser une enquête en lien avec deux vols de viande perpétrés récemment au IGA Saint-Pierre et Fils.

Le suspect recherché a sévi deux fois au marché d’alimentation de la rue Saint-Hubert, le 11 février dernier vers 19h et le 3 avril dernier aux environs de 21h. Lors des deux vols, l’individu a dérobé des paquets de viande, les a cachés dans son manteau et a quitté le commerce sans les payer. Un conducteur au volant d’un Pontiac G6 blanc, deux portes, attendait le suspect à sa sortie de l’épicerie. L’auteur du vol à l’étalage a pris place du côté passager et le véhicule s’est dirigé ensuite sur la rue Saint-Hubert vers le sud. Selon le SPG, le montant du vol se chiffre à près de 1100 $.

Du côté des policiers, on recherche un homme de race blanche, dans la mi-trentaine, 1,81 m et 90 kg. Il aurait les cheveux noirs peignés en «mohawk» et porterait une boucle d’oreille. Au moment des événements, il était vêtu d’un manteau foncé à capuchon avec fourrure, un jeans bleu et un chandail noir avec l’inscription «Headrush 2008».

Le SPG invite toute personne ayant des infomations permettant d’identifier le suspect à contacter l’enquêteur Andy Godin au 450 776-8333, poste 3616 ou communiquer avec Échec au crime au 1 800-711-1800.