Granby: fuite d’eau majeure sur le boulevard Industriel

Granby: fuite d’eau majeure sur le boulevard Industriel

Crédit photo : (Photo: GranbyExpress-Archives)

INFRASTRUCTURES. Une fuite d’eau souterraine survenue vers 4h15 sur le boulevard Industriel, à Granby, paralyse les allées et venues dans ce secteur du parc industriel depuis ce matin.

La Ville de Granby a fait le point sur la situation au cours des dernières minutes. C’est une conduite d’eau de 12 pouces qui a cédé pour une raison encore inexpliquée. Sous la force de l’eau, la chaussée s’est affaissée sur le boulevard Industriel, non loin de la rue Vadnais.

«Un automobiliste s’est malheureusement trouvé à cet endroit aumauvais moment ce qui a causé la situation rarissime que l’on a vue. Heureusement, il n’y a eu aucun blessé et des barricades ont rapidement été mises en place afin de créer un périmètre de sécurité, a indiqué, par voie de communiqué, François Méthot-Borduas, directeur du Service des travaux publics.

D’ici au retour à la normale, la Ville de Granby demande aux automobilistes d’éviter le boulevard Industriel et les invite à opter pour la rue Cowie, Quant aux travaux de colmatage de la fuite, ils devraient être complétés d’ici la finde la journée.