Granby: ils quittent le Scores sans payer

Granby: ils quittent le Scores sans payer

Crédit photo : Photo: Gracieuseté-Service de police de Granby)

FAITS DIVERS. Le Service de police de Granby (SPG), qui tente actuellement d’élucider un dossier d’obtention frauduleuse d’aliments survenue le 28 juillet dernier, lance un appel à la population afin d’obtenir plus de renseignements.

Ce jour-là, un couple s’est présenté vers 18h15 au Scores, situé sur la rue Principale à Granby. Ils consomment pour 72,72 $ de nourriture, mais repartent avant même que le serveur ne leur apporte la facture. Le duo a quitté les lieux à bord d’une camionnette noire quatre portes récente de marque GMC Sierra.

Le premier suspect, un homme d’environ 45 ans, mesurerait 1,82m et pèserait environ 90 kg. L’individu aux cheveux gris portait un t-shirt blanc avec des motifs au moment des faits. Sa complice, une femme dans les mêmes âges,  mesurerait quant à elle environ 1,67m et pèserait 65 kg. Elle revêtait une camisole rayée rose et blanc ainsi que des shorts en jeans. Les deux suspects sont de race blanche et s’expriment en français.

Toute personne détenant des informations susceptibles de faire progresser l’enquête est priée de communiquer avec la détective Stéphanie Lapierre au stlapierre@granby.ca ou au 450-776-8333 (poste 3609). Les renseignements peuvent aussi être transmis anonymement via l’organisme Échec au crime (1800-711-1800).