Granby est zoo: la prochaine œuvre ludique…un éléphant!

Granby est zoo: la prochaine œuvre ludique…un éléphant!

Sur la photo, Julie Bourdon, présidente de Commerce Tourisme Granby et région, en compagnie des artistes Marco de Muri et Jean-Yves Rhéaume.

Crédit photo : GranbyExpress-Éric Patenaude

ANIMATION. La communauté animalière ludique de Granby va s’agrandir. Après la girafe rouge, le gorille bleu et l’hippopotame vert, c’est au tour d’un éléphant à venir joindre les rangs du groupe d’œuvres permanentes dans le cadre de la campagne d’image de marque Granby est zoo.

Sa couleur? Son emplacement? La Ville de Granby et Commerce Tourisme Granby et région invitent la population à faire part de leur opinion en complétant un sondage au www.granbyestzoo.com.

En cours de conception, l’œuvre des artistes granbyens Marco de Muri et Jean-Yves Rhéaume est imposante. Le pachyderme sera d’une hauteur de 10 pieds et d’une longueur de 16 pieds. Cette dernière réalisation marquera la fin de cette stratégie dédiée au zoo en 2017.

Pour l’année qui vient, la Ville travaille déjà à l’élaboration de la phase deux du projet. Des animaux? Des lieux? Des personnages connus? «Une chose est sûre. Ça va représenter Granby», a déclaré le maire de Granby, Pascal Bonin.