Des buts, des toutous et deux points pour les Bisons

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Des buts, des toutous et deux points pour les Bisons
(Photo : Gracieuseté)

HOCKEY. La vilaine séquence des Bisons s’est terminée ce soir avec une victoire de 7-5 contre la Chambre HC de Terrebonne. 

Depuis le début de la présente saison, les Bisons ont pris cette mauvaise habitude d’entamer un match sans trop d’intensité et celui de ce soir n’a pas fait exception à la règle puisque les visiteurs menaient 3-0 après une période.

Mais une avalanche de toutous à la suite du premier but inscrit par Vincent Chapleau à 3:38 en deuxième a semblé sonner le réveil pour les Bisons et les 912 spectateurs. Vincent Senez-Allaire, Carl Lauzon et Jean-Philippe Beaulieu ont aussi mis leur grain de sel avec un but chacun. Terrebonne a toutefois nivelé la marque avant la fin de l’engagement.

En troisième, Carl Lauzon (son 2e du match), Frédéric Abraham et Jacob Graveline (dans un filet désert) ont contribué à cet important gain qui permet aux Bisons de jouer pour .500.

La victoire est allée au dossier du gardien Sean Julien qui est venu en renfort après que Marc-Antoine Dufour ait déclaré forfait à la suite d’une blessure mineure. Pour l’occasion, le gardien substitut pour les Bisons était nul autre que l’entraîneur-adjoint, Olivier Laliberté. Le match de ce soir marquait également le retour de Danyck Calgaro dans l’uniforme des Bisons.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires