Un match à oublier pour les Inouk

Photo de Rédaction Granby
Par Rédaction Granby
Un match à oublier pour les Inouk
(Photo : Gracieuseté-Inouk de Granby-Pierre Godbout)

HOCKEY. Les Cobras de Terrebonne ne figurent pas au 2e rang du classement général de la LHJAAAQ  pour rien. Oui, la puissante troupe de Robert Dubuc  joue du gros hockey, mais les Inouk du Cégep de Granby n’ont qu’eux à blâmer après avoir joué du hockey indiscipliné, cet après-midi. Et le résultat parle par lui-même:  un revers par la marque de 6-2.

Les Cobras de Terrebonne ont pris les choses en main en s’inscrivant au pointage trois fois de suite au premier engagement. Mais l’un des points tournants de cette rencontre a été sans contredit les nombreuses pénalités décernées aux Inouk qui ont vu les Cobras capitaliser à trois reprises en cinq avantages numériques.

Le capitaine Adam Emery a d’ailleurs écopé d’une pénalité majeure pour une mise en échec par derrière ainsi que d’une inconduite de partie.

Les Inouk ont repris du poil de la bête en deuxième période en marquant à deux occasions grâce aux filets de James Logan (4e) et de Mathys Poulin (6e).

Pour la troisième période, les hommes de Louis-Philippe Blanchet n’ont pas été en mesure de garder le même rythme alors que les Cobras ont poursuivi leur travail en ajoutant deux autres but.

La prochaine rencontre des Inouk aura lieu ce jeudi 17 novembre à Valleyfield contre les Braves. Le lendemain, les Granbyens accueilleront le Collège Français de Longueuil. Avec la collaboration de Pierre Godbout.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires