Une défaite honorable pour les Bisons

HOCKEY. Les partisans des Bisons ont parfois été durs envers leur équipe depuis le début de la saison. Mais ce soir, ils ont vu leurs favoris jouer avec acharnement pendant 65 minutes. Malheureusement, la séance de tirs de barrage n’a pas tourné en la faveur des locaux qui ont perdu 3-2 contre le Climatisation Cloutier de Trois-Rivières.

La formation de la Mauricie joue du gros hockey cette saison et elle l’a encore prouvé dès le premier tiers en prenant une avance de 2-0. Deux filets marqués alors que les Bisons se défendaient à court d’un homme. En dépit d’un alignement composé de joueurs réguliers et de réservistes venus encore une fois en renfort, les Bisons n’ont jamais lancé la serviette. Oui, les gars ont chèrement vendu leur peau en ce vendredi soir assez sibérien merci. Parmi les étoiles de la soirée pour Granby, notons la solide performance du gardien Marc-Antoine Dufour qui a réalisé quelques bijoux pour garder les siens dans le match.

Des buts d’Antoine Masson et de Jérémy Laframboise en fusillade ont permis à Trois-Rivières d’ajouter deux points à leur fiche. Chez les Bisons, Carl Lauzon et Vincent Chapleau n’ont pas fait mouche. Masson a connu une bonne soirée en enfilant les deux buts du Climatisation Cloutier en temps règlementaire. Vincent Chapleau (2e période) et Samuel Sénécal (3e période) ont été les buteurs pour les Granbyens.