Verhoef marque deux buts et les Bisons gagnent enfin

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Verhoef marque deux buts et les Bisons gagnent enfin
près avoir encaissé huit revers en neuf rencontres, les joueurs des Bisons ont décidé de sortir leurs bottines de travail et ainsi offrir une victoire aux 827 amateurs présents à l'aréna. (Photo : GranbyExpress-Éric Patenaude)

HOCKEY. Les deux buts rapides de Yan Verhoef en première période et le filet gagnant inscrit en fin de troisième par Jacob Graveline ont pavé la voie à une victoire de 7-3 des Bisons de Granby contre le Métal Perreault de Donnacona, samedi soir.

Les partisans des Bisons l’attendaient cette victoire convaincante et ils n’ont pas été déçus lors de la toute première joute locale en 2023. Après avoir encaissé huit revers en neuf rencontres, les joueurs des Bisons ont décidé de sortir leurs bottines de travail et ainsi offrir une victoire aux 827 amateurs présents à l’aréna.

Dès le premier tiers, on a senti que les Bisons avaient le goût de compétitionner face à Donnacona qui, disons-le, est l’une des forces cette saison dans la LHSAAAQ (19 points en 15 matchs, 3e au classement). Bien que Granby ait quelque peu levé le pied en deuxième, les hommes de David Lapierre sont demeurés dans le coup notamment grâce au brio du cerbère Marc-Antoine Dufour.

Mais Donnacona n’avait pas dit son dernier mot en créant l’égalité (3-3) à 7:19 de la 3e période. Et quoi de mieux pour fêter sa fête que de marquer le but qui allait faire la différence. C’est ce qu’a fait Jacob Graveline avec moins de trois minutes au match sur des aides d’Antoine Demers et Vincent Chapleau. Supportés par une foule survoltée, les Bisons ont ensuite cloué le bec des visiteurs grâce aux filets de Carl Lauzon, Antoine Demers (filet désert) et de Vincent Chapleau.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires