Un homme gravement blessé sur la rue Gill

Un homme gravement blessé sur la rue Gill

Crédit photo : GranbyExpress.com - Archives

CRIMINALITÉ. Un homme a été victime d’une agression, mercredi après-midi, sur la rue Gill à Granby. Malgré la gravité des blessures, la vie du trentenaire ne serait pas menacée.

Les policiers ont été appelés à intervenir près du 26, rue Gill, vers 13h20. Ils y ont découvert un homme de 38 ans gravement blessé au haut du corps et à la tête. L’individu, qui souffrirait notamment d’une fracture du nez et de blessures importantes au visage, a été transporté au Centre hospitalier de Granby pour y soigner ses blessures.

Les enquêteurs tentent toujours de faire la lumière sur les événements, mais l’enquête tend à démontrer que la victime marchait sur le trottoir en parlant au cellulaire. «Elle aurait croisé un autre homme et pour une raison inconnue, il s’est mis soudainement à le frapper», rapporte l’agent Guy Rousseau, porte-parole du Service de police de Granby.

La victime ne connaîtrait pas son agresseur. Les policiers détiennent une description sommaire de l’individu. Ils recherchent un homme de race blanche d’environ 30 ans qui mesure 5 pieds et 7 pouces. Il a les cheveux bruns. Au moment des événements, ses cheveux étaient attachés et il portait un chandail vert délavé.

Les policiers invitent les personnes qui auraient pu être témoins des événements ou qui auraient de l’information à communiquer avec eux au 450 776-3333.