Un individu louche près d’une école à Granby

Un individu louche près d’une école à Granby

Crédit photo : (Photo: GranbyExpress-Archives)

FAITS DIVERS. Un individu aux allures suspectes a donné une bonne frousse à un élève de 8 ans de l’école Saint-André, à la fin des classes, mardi dernier.

Aux environs de 15h30, à l’angle des rues Calixa-Lavallée et Reynolds, un homme aurait offert des bonbons à l’enfant. Visiblement surpris par la proposition, l’élève a pris la fuite vers le domicile familial et s’est empressé de raconter l’histoire à son père qui a aussitôt alerté les autorités policières.

Grâce à la collaboration de l’enfant, les policiers ont réussi à obtenir une très bonne description du suspect. L’individu recherché est un homme de race blanche, d’environ 40 ans, de corpulence moyenne, porte la barbe, a une dent jaune et une voix rauque. Il était vêtu d’un chandail rouge rayé et d’un jeans troué.

Des patrouilles régulières vont être effectuées aux abords des écoles de Granby au cours des prochains jours, a confirmé la porte-parole du  Service de police de Granby, Caroline Garand.

Le dossier est toujours sous enquête. Toute personne détenant des informations au sujet de cet incident peut communiquer avec le détective Martin Daigle au 450 776-8333, poste 3611.