Desjardins soutient deux causes locales

COMMUNAUTÉ. La Caisse Desjardins de Granby – Haute-Yamaska a remis une contribution totale de 115 000 $ aux guignolées régionales et à la campagne Centraide. 

Dans le cadre des guignolées régionales qui se sont tenues le 1er et 7 décembre dernier,  une somme de 70 000 $ a été versée afin de soutenir les efforts de collecte de fonds. Grâce à cette contribution, plusieurs familles et individus dans le besoin pourront bénéficier de repas et de soutien pendant la période des fêtes grâce à l’implication de SOS Dépannage, du Centre Marguerite-Dubois et du Centre d’action bénévole Aux 4 vents. 

Par ailleurs, comme elle le fait depuis plusieurs années, la Caisse a de nouveau sensibilisé son personnel au sujet des retombées de la Campagne Desjardins. Pour cette année, l’organisation a amassé près de 45 000 $ qui ont été remis à Centraide Richelieu-Yamaska. 

« Nous sommes profondément engagés envers notre communauté et nous croyons fermement que ces fonds aideront à faire une réelle différence dans la vie de nombreuses personnes », a déclaré Jacques Laurin, directeur général de la Caisse Desjardins de Granby – Haute-Yamaska. « Nous sommes honorés de pouvoir contribuer à cette cause importante et de soutenir les guignolées régionales. Nous croyons fermement que chaque geste compte et que, ensemble, nous pouvons apporter un changement significatif dans la vie de nombreuses personnes »