Du crystal meth, du haschich et des armes à feu saisis à Granby
FAITS DIVERS. Une importante quantité de stupéfiants a été saisie au centre-ville de Granby lors d’une perquisition réalisée par le Service de police de Granby, mardi, en fin de journée.
Vers 16h, le signal de départ a été donné aux policiers afin qu’ils interviennent dans un logement de la rue Saint-Joseph, près de l’intersection Cowie. Selon des informations reçues du public, l’adresse visitée par les agents servait de lieu de vente de stupéfiants.
«Trois suspects ont été arrêtés en lien avec cette perquisition, soit un homme dans la quarantaine et deux hommes dans la trentaine qui résidaient à cette adresse. Deux suspects étaient connus des policiers. Les suspects ont été interrogés par les enquêteurs et libérés avec des conditions, ils pourraient faire face à des accusations de trafic de stupéfiants», a mentionné le Service de police de Granby.
La saisie a permis de mettre la main sur près de 500 grammes de crystal meth, environ 400 grammes de haschich, près de 50 grammes de wax pen, deux pistolest, environ 10 000 $ en argent et du matériel utilisé pour le trafic de drogues.
Depuis le début de l’été, les opérations antidrogues se sont multipliées au centre-ville de Granby. Plusieurs arrestations et perquisitions ont été réalisées dans les dernières semaines dans ce secteur de la ville. Toute personne détenant des informations sur la vente et la consommation de stupéfiants peut les communiquer au 450 776-3333 ou à l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou effectuez un signalement en ligne au www.echecaucrime.com.