Guignolée des médias: des donateurs beaucoup plus généreux

COMMUNAUTÉ. Les deux périodes de collecte de dons de la Guignolée des médias ont été plus profitables ce jeudi qu’à pareille date l’an dernier. Le barrage routier établi par la communauté médiatique locale a permis de récolter plus de 8600 $.

Au terme de cette importante levée de fonds pour le compte de SOS Dépannage-Moisson Granby, les journalistes, les animateurs et les représentants de M105, de la Voix de l’Est, du GranbyExpress et de TVA ont grappillé un montant de 8684,76 $ grâce à la générosité des piétons et des automobilistes. Une hausse de plus de 2000 $ comparativement à l’opération menée aussi au coin des rues Principale et Dufferin en 2023 (6651 $).

 

« Au moment où les besoins sont de plus en plus grands dans notre société, il est rassurant de constater que nos concitoyens sont solidaires des plus démunis et qu’ils ont répondu à l’appel des artisans des médias de notre ville », a indiqué Guy Laporte, directeur général de M105.

Pour l’ensemble du Québec, selon les données compilées aux environs de 16 h, près de 1,3 million $ ont été ramassés lors de la 24e édition de la Guignolée des médias.