La Coupe Vanier de passage à Granby
Sur la photo, de gauche à droite, le conseiller municipal Paul Goulet, l'entraîneur des Élites du Collège Mont-Sacré-Coeur, le botteur des Carabins de l'Université de Montréal, Ilyas Bennadi, et le conseiller municipal François Lemay. Ces derniers ont pris la pose avec le trophée emblématique du football universitaire canadien devant l'hôtel de ville de Granby. (Photo:Gracieuseté)
SPORTS. Deux semaines, jour pour jour, après la victoire des Carabins de l’Université de Montréal à la Coupe Vanier, le précieux trophée était de passage, cet après-midi, à Granby.
Membre de l’équipe championne, le botteur granbyen, Ilyas Benaddi, s’est arrêté devant l’hôtel de ville en compagnie du légendaire trophée remis à l’équipe championne lors du dernier match de la saison au football universitaire canadien.
Pour l’occasion, l’ex-entraîneur du botteur chez les Élites du Collège Mont-Sacré-Coeur, Claude Lessard, et les conseilllers municipaux Paul Goulet et François Lemay s’étaient déplacés à l’hôtel de ville de Granby pour immortaliser cet important exploit sportif réalisé par un jeune athlète d’ici.