Les bagnoles sont en ville

AUTOMOBILE. La 41e édition du Granby International de voitures anciennes a débuté, vendredi matin, et se tient toute la fin de semaine. Le parc Daniel-Johnson accueille 3000 exposants pour l’événement qui dure trois jours.

Il sera possible d’observer des voitures classiques, des voitures modifiées, des Hots Rods, qui signifient de grosses mécaniques, et des Restomods, qui sont véhicules anciens qui ont été restaurés et modernisés tout en gardant leurs origines. Il y a des concours d’élégance pour plus de 37 catégories.

Il y aura également Un « Car Corral », c’est-à-dire un enclos d’automobiles à vendre, et un marché aux puces où plus de 350 commerçants seront présents pour vendre des articles pour les automobiles. Finalement, des attractions sont là pour divertir les visiteurs.

Ceux qui souhaitent visiter le site peuvent se stationner au parc Terry-Fox. Une navette effectue le trajet jusqu’au site qui ouvre tous les jours à 8h.

Abraham Santerre.