Les Bisons trébuchent à Plessisville

HOCKEY. La séquence victorieuse des Bisons s’est arrêtée hier soir alors que l’équipe s’est inclinée 4-3 aux dépens du Métal Pless de Plessisville.

L’éternelle bête noire des Bisons a remporté sa 8e victoire de la saison en plus de se rapprocher à trois points de la 2e position détenue par les Granbyens (20 points).

Émile Provencher a inscrit ce qui s’est avéré le but de la victoire à 12 :17 en troisième période pour procurer une avance de 4-2 aux Plessisvillois.

Vincent Chapleau, avec son deuxième but du match et treizième de la saison, a réduit l’écart à un seul but avec 62 secondes à faire à la rencontre.

Marc-Antoine Lacharité (1er), Olivier Tourchot (9e) et Félix-Antoine Lévesque (2e) ont marqué les autres buts du Métal Pless tandis que Gaël-Mukeba Lubwele (8e) a fait de même pour les Bisons. Ces derniers ont dirigé 48 tirs vers Éric Brassard qui a été excellent tandis que Frédéric Piché recevait 33 lancers.

Le périple sur la route se poursuivra le week-end prochain pour les Bisons. Tout juste avant la pause de Noël, ils iront offrir leurs bons voeux aux joueurs du Métal Perreault de Donnacona (21 décembre). Avec la collaboration de Robert Legault.