L’Indigo arrache un point face au Phoenix

HOCKEY. La visite de L’Indigo dans la grande métropole s’est terminée, hier soir, par une défaite de 5-4 en prolongation face au Phoenix de Montréal.

L’entraîneur Scott Colosimo a vu ses protégés prendre une avance de 3-1 en deuxième période sur les buts d’Adam Veronneau (9e) et Isaac-Olivier Yalessa-Ockandi (7e).

 

La formation montréalaise est revenue de l’arrière avec les buts d’Olivier Lefebvre (2e) et Félix Sigouin (14e), mais l’Indigo a repris les devants sur le premier but de la saison de Colin Brodeur tôt en troisième période.

 

Félix Sigouin (15e) a envoyé les deux équipes en prolongation avec son deuxième but du match inscrit à 15:01 en troisième période.

 

Massimo Guarascio Astorga (5e), pour le Phoenix, et Maverick Roux-Parenteau (19e), pour l’Indigo, ont les autres buts dans cette rencontre.

 

Le gardien de l’Indigo, Vincent Garneau, a reçu 27 lancers contre 23 pour Riley Cloutier.

 

Les deux équipes vont se retrouver ce dimanche à 16h30 au Sportplexe de Pierrefonds, mais une visite à Gatineau est au programme pour l’Indigo ce vendredi à 19h30 contre les Flames. Avec la collaboration de Robert Legault.