Pierre-Yves Lord animera la finale du FICG
CULTURE. Nul doute qu’il y aura de l’ambiance au Palace de Granby le 18 août, puisque c’est le populaire animateur Pierre-Yves Lord qui mènera le bal lors de la finale du FICG, le Grand Concours Hydro-Québec. Il saura sûrement transmettre l’enthousiasme et l’énergie communicative qu’on lui connaît !
En entrevue téléphonique avec le Granby Express, «PY» comme plusieurs l’appellent, disait avoir bien hâte de vivre ce moment. «Je souhaitais qu’il y ait toujours plus de musique dans ma vie, et j’adore exposer le talents de jeunes artistes, alors je vais être à la bonne place le 18 au Palace», a-t-il affirmé.
M. Lord est très en demande ces temps-ci. Rappelons que le 24 juin, il a animé, pour une troisième fois, le Grand spectacle de la Fête nationale. Et après son entretien avec le Granby Express, il s’apprêtait à jouer le rôle d’animateur pour le concert en plein air de l’Orchestre Métropolitain, devant des dizaines de milliers de spectateurs, au pied du mont Royal.
Celui que l’on voit partout dans les médias québécois continuera d’être occupé cet automne. En effet, le 15 septembre, il sera à nouveau à l’animation du Gala des prix Gémeaux. Et c’est sans compter les émissions de télé et de radio que Pierre-Yves Lord anime, notamment 100 Génies dont la sixième saison débute le 12 septembre.
Tant mieux si le Festival international de la chanson de Granby a réussi à l’attraper à travers tout cela !