Pierre-Yves Lord animera la grande finale du 56e FICG

CULTURE. C’est l’animateur bien connu, Pierre-Yves Lord, qui aura le privilège de présenter les finalistes et d’entretenir le public lors de la grande finale du prochain Festival international de la chanson de Granby (FICG) qui prendra l’affiche du 8 au 18 août.

 « C’est un honneur de pouvoir contribuer à promouvoir et célébrer l’art et la diversité musicale qui enrichissent nos vies. Je suis enthousiaste à l’idée d’encourager l’épanouissement de talents émergents au sein de cet événement emblématique », a déclaré le réputé intervieweur.

Pierre-Yves Lord ne sera pas l’unique animateur au 56e FICG puisque l’autrice-compositrice-interprète, Pascale Picard, jouera le même rôle à l’occasion des demi-finales, du 13 au 16 août.

« C’est un privilège d’être aux premières loges pour découvrir toute la diversité musicale qu’on a au Québec. J’ai hâte de connaître les nouveaux artistes et d’entendre leur proposition artistique. Je suis certaine qu’on vivra tous.tes des rencontres inspirantes », a-t-elle indiqué.