Près de 10 M$ pour de nouvelles lignes d’ensachage à haute vitesse chez Hershey

AFFAIRES. La cadence de production de bonbons gélifiés augmentera l’usine Hershey de Granby d’ici 2025. En effet, de nouvelles lignes d’ensachage à haute vitesse seront mises en service dans les prochains mois aux installations du boulevard Industriel. Une optimisation des activités évaluée à près de 10 M$, a annoncé la société américaine basée à Hershey, dans l’état de Pennsylvanie.

Cette seconde ronde d’investissements dans les usines nord-américaines de The Hershey Company s’inscrit dans un plan global d’un milliard de dollars qui vise à «répondre à la demande croissante des consommateurs», a fait savoir la direction de l’entreprise par voie de communiqué.

À terme, le site de production de bonbons de Granby produira dix millions de livres de friandises gélifiées.

«L’ajout de nouvelles lignes et de nouvelles commodités pour les employés souligne notre conviction de prendre soin des personnes qui travaillent fièrement dans la fabrication, et l’importance des bonbons dans le portefeuille de Hershey », a mentionné David Plamondon, directeur de la fabrication de Hershey pour les multiples sites canadiens. « Nous sommes fiers

de faire partie de la communauté de Granby, et cette usine est un brillant exemple de la façon, dont nous continuons à honorer l’héritage de Milton Hershey en grandissant et en investissant dans les régions où nous vivons et travaillons», a-t-il ajouté.

 

Rappelons que l’usine de Granby fait partie d’un réseau de 18 établissements qui produit notamment les bonbons Jolly Rancher, le chocolat Brookside et les raisins Glosette. En Amérique du Nord et ailleurs dans le monde, Hershey emploie plus de 20 000 travailleurs répartis dans 80 pays.