Quatre rendez-vous à saveur interculturelle au Marché public de Granby cet été

Bien que la saison du Marché public de Granby soit déjà lancée depuis quelques jours, rien n’empêche l’ajout d’événements thématiques. Au cours des prochaines semaines, à raison d’un samedi de marché par mois, les consommateurs auront donc la chance de découvrir et de goûter aux saveurs du monde lors de quatre rendez-vous interculturels. Une occasion unique pour la communauté granbyenne et des environs d’en apprendre un peu plus sur la culture d’un pays ou d’un continent. 

«Avec cette événement, nous voulons rassembler les communautés dans un esprit d’échange et mettre de l’avant la beauté de la diversité de notre ville», a mentionné la coordonnatrice du Marché public de Granby et région, Jennifer Pinel.

«Plusieurs produits offerts par nos exposants sont d’inspiration internationale, mais cultivés au Québec et nous avons très hâte de les faire découvrir davantage avec ces journées thématiques», a ajouté Mme Pinel.

Au programme: activités, bouchées, musique, échanges, ateliers.

Voici l’horaire de cette activité: le samedi 15 juin (pays arabes), le samedi 13 juillet (Afrique), le samedi 17 août (Colombie) et le samedi 14 septembre (Asie). Rappelons que le Marché se tient à la place Johnson, de 9 h à 14h. (La rédaction)