Rien n’arrête L’Indigo

HOCKEY. Tout baigne dans l’huile pour L’Indigo de Granby depuis un peu plus d’un mois. L’équipe pilotée par Scott Colosimo vient de signer une quatrième victoire de suite. Sa dernière victime: les Cobras de Terrebonne.

L’Indigo a ajouté la formation de la Rive-Nord à son tableau de chasse en vertu d’un gain de 5-2, dimanche après-midi. Les quelques centaines d’amateurs présents au Centre sportif Léonard-Grondin ont pu, entre autres, applaudir les exploits du gardien de but Joshua Robin qui a fait face à 43 lancers des coriaces visiteurs.

 

Ce sont les buts de Benjamin Perron (10e) et d’Adam Véronneau (13e), en troisième période, qui ont fait la différence dans cette rencontre. Mathis Baril (20e et 21e) ainsi que Jean-Christophe Gemme (1er) ont réussi les autres buts des Granbyens.

 

Andrew Doucet (4e) et Genaro Fronduto (10e) ont donné la réplique pour les Cobras. Cédric Cyr-Dauphinais a reçu 35 tirs des protégés de Scott Colosimo dans cette rencontre.

 

Avec les résultats de cette fin de semaine, l’Indigo a rejoint les Braves de Valleyfield au deuxième rang du classement de la Ligue de hockey junior AAA du Québec.

 

Les deux équipes ont 45 points contre 49 pour les Condors du Cégep Beauce – Appalaches et 41 au Collège Français de Longueuil.

 

L’Indigo disputera son prochain match ce samedi à 15h alors qu’il rendra visite aux Rangers de Montréal à l’aréna Michel-Normandin. Avec la collaboration de Robert Legault.