Un voleur de camion épinglé à Granby
FAITS DIVERS. Un individu de 26 ans a été arrêté, lundi soir, à Granby, la suite d’une poursuite en lien avec un vol de véhicule.
«Vers 22h20, les patrouilleurs reçoivent un appel pour le vol d’un camion Mercedes venant de se produire chez le concessionnaire. À l’aide des données de localisation, le camion volé est localisé dans le secteur de Saint-Paul-d’Abbotsford», a indiqué le Service de police de Granby.
Après avoir retracé le véhicule, des agents ont tenté d’interpeller le suspect, mais en vain. Ce dernier a plutôt décidé de prendre la fuite et s’en est suivi une poursuite policière qui a pris fin à l’intersection des rues Matton et Saint-Urbain, à Granby.
Connu des policiers, le vingtenaire appréhendé a comparu aujourd’hui au palais de justice de Granby. Samuel Daigneault a été accusé d’introduction par effraction dans un commerce, de vol de véhicule, de voies de fait armées et de fuite de la police. Deux chefs d’accusation de méfaits de plus de 5000 $ ont également été ajoutés au dossier de l’homme qui doit revenir en cour le 23 décembre prochain pour son enquête sur remise en liberté.