Une nouvelle acquisition pour LCL
AFFAIRES. La famille s’agrandit chez LCL. Voilà qu’elle vient de mettre la main sur ACE -Laboratoires; une firme basée à Longueuil spécialisée en analyses laboratoire de microbiologie du bâtiment.
«Cette acquisition s’aligne parfaitement avec le plan de développement de LCL, offrant ainsi des services complémentaires à ceux que nous offrons déjà. Notre but est d’accentuer l’efficacité en termes de délais et d’exactitude des résultats. C’était une suite logique pour LCL», a mentionné Samuel Trépanier, président et fondateur de LCL.
Pour la PME, cette addition fait du sens, car ACE Laboratoires occupait déjà des espaces dans les bureaux de LCL à Longueuil. Depuis une dizaine d’années, la nouvelle entité acquise par l’entreprise granbyenne propose des services d’analyses de moisissures, de champignons et d’amiante pour sa clientèle oeuvrant dans divers secteurs (institutionnel, gouvernemental et résidentiel).
Pour ce qui est des travaux d’aménagement des nouveaux bureaux de LCL dans les anciens locaux de la Voix de l’Est sur la rue Dufferin, ceux-ci ont été entamés au cours des derniers jours.