Une reconnaissance pour le Groupe AllaireGince Infrastructures Inc.
HONNEUR. Le Groupe AllaireGince Infrastructures Inc., de Granby, a vu récemment son travail être récompensé par ses pairs. En effet, l’entreprise s’est vue remettre le prix Excavation-responsable attribué par l’Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ).
Le prix Excavation-responsable reconnaît les efforts d’un entrepreneur membre de l’ACRGTQ pour la prévention des dommages aux infrastructures souterraines, assurant ainsi la sécurité des travailleurs et des citoyens, la protection de l’environnement et le maintien des services publics.
Selon l’Association, l’entreprise granbyenne s’est distinguée pour sa gestion exemplaire du risque. «Toutes les demandes de la dernière année impliquaient plus de quatre infrastructures souterraines lors des travaux. Malgré cela, aucun bris n’a été signalé par le comité Info-Excavation au cours de l’année. Ce résultat témoigne du professionnalisme et du savoir-faire exceptionnel de l’équipe», soutient l’ACRGTQ.
Fondé en 1982, le Groupe AllaireGince Infrastructures Inc procure du travail à près d’une centaine de personnes.