Conseil municipal: Éric Duchesneau sera à son poste

MUNICIPAL. Après avoir passé les derniers mois à l’étranger, le conseiller municipal Éric Duchesneau est de retour à Granby depuis une dizaine de jours. Celui qui indique avoir «un meilleur équilibre» terminera bientôt sa quarantaine. Et il confirme qu’il sera à son poste à la prochaine séance publique de travail.

De retour d’Acapulco, au Mexique, le 1er août, le conseiller du district huit admet que la région lui a manqué et il a hâte d’en profiter.  Il se sent par ailleurs «très bien physiquement et mentalement». Son temps passé à l’écart lui a permis de diminuer son niveau d’anxiété et de prendre soin de sa santé en général, admet-il.

Lorsqu’il sera de retour à son poste physiquement à l’hôtel de ville le 24 août prochain, Éric Duchesneau sera plus fébrile que nerveux. Et il est prêt, note-t-il.

«Je suis de nouveau très motivé et je compte bien donner le meilleur de moi-même […], affirme-t-il. Je compte avoir une approche de collaboration plutôt que conflictuelle. Je serai égal à moi-même, avec mon franc-parler, mais dans le respect et l’harmonie. J’adopterai une attitude plus proactive et centrée sur ce que je dois faire.»