Marché public: la Ville lancera les travaux
MUNICIPAL. La nouvelle structure du marché public de Granby prendra finalement forme dans les prochaines semaines. La Ville de Granby a annoncé vendredi que les travaux débuteront le 25 mai à la suite de l’autorisation du gouvernement provincial.
Rappelons que l’installation sera en bois afin de «donner une allure distinctive au centre-ville et de marier la nature, les matériaux et la mission du marché public».
La Ville prévoit que la nouvelle structure soit livrée à l’automne 2020.
Les habitués du marché devront cependant continuer de commander leurs produits sur la plateforme numérique en raison de contexte de la pandémie actuelle.
«Pour l’instant, ça va être ça, a souligné le maire de Granby, Pascal Bonin. Je pense que le marché en ligne fonctionne très bien. De semaine en semaine, il y a de plus en plus de commandes et de plus en plus d’articles disponibles aussi. Mais avec la pandémie et la construction, physiquement, ça va être impossible cet été. Mais ce n’est que partie remise […]»
Granby vous informe suspendu
La Ville de Granby a par ailleurs communiqué que la publication de son bulletin municipal Granby vous informe du mois de juin sera suspendue tout comme celle du mois d’août en raison des délais de production, mais aussi de l’incertitude concernant la planification des activités sur son territoire.
Pour informer tout de même sa population sur ses affaires municipales, la Ville lui enverra une communication postale, qui remplacera le document habituel. Il sera aussi possible d’obtenir toutes les nouvelles de la municipalité sur le Web, en regardant les séances du conseil ou bien en consultant les activités adaptées à la situation actuelle au granby.ca.