Incendies dans le nord-est de Montréal: deux autos détruites, une autre endommagée

La Presse Canadienne
Incendies dans le nord-est de Montréal: deux autos détruites, une autre endommagée

MONTRÉAL — Deux automobiles ont été détruites et une autre a été endommagée dans deux incendies survenus en toute fin de soirée, mardi, et en début de nuit, mercredi, dans le nord-est de Montréal.

L’un des sinistres est considéré comme suspect par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) tandis que l’origine criminelle de l’autre ne fait que peu de doutes, un individu ayant été aperçu fuyant les lieux. La police croit aussi qu’il existe des liens entre les deux méfaits.

Les pompiers du Service de sécurité incendie de Montréal (SSIM) sont intervenus dans les deux cas.

Le premier incendie a été signalé vers 23h55 par un appel logé au central téléphonique 911. Une voiture était en feu dans le stationnement d’une résidence privée située sur l’avenue Eudore-Dubeau, près de l’intersection de l’avenue Joliot-Curie, dans le quartier Rivière-des-Prairies. Elle a subi de lourds dommages.

L’incendie n’a pas fait de blessé, mais personne n’a été arrêté.

Moins de 30 minutes plus tard, vers minuit 20, une autre alerte a été sonnée, cette fois pour une automobile en flammes sur la rue Cabrini, dans le quartier Nouveau-Rosemont. En plus de détruire la voiture, les flammes ont gagné une autre automobile, qui a été endommagée.

Une personne a été vue prenant la fuite peu après le déclenchement de l’incendie, mais il n’y a pas eu d’arrestation.

Les carcasses des voitures détruites devraient être remorquées plus tard mercredi afin d’être analysées par des enquêteurs de l’escouade des incendies criminels du SPVM.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires