Un automobiliste perd la vie à Grenville-sur-la-Rouge, dans les Laurentides
GRENVILLE-SUR-LA-ROUGE — L’automobiliste qui a été gravement blessé après avoir percuté un arbre, vendredi après-midi, dans les Laurentides, a succombé à ses blessures.
Le décès de l’homme, dans la cinquantaine, a été confirmé par la Sûreté du Québec en soirée.
L’événement s’est produit sur la route 344, près de l’intersection de la route 148 à Grenville-sur-la-Rouge. Les services d’urgence se sont rendus sur les lieux vers 15h15, vendredi.
«Le véhicule qui circulait vers le sud aurait dévié de sa voie et aurait fait une sortie de route avant d’entrer en collision avec un arbre», a précisé la porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), Ève Brochu-Joubert. L’homme était seul à bord de son véhicule.
La route 344 a été fermée dans les deux directions entre la route 148 et la rue Queen, le temps de permettre à un agent spécialisé en enquête-collision de la SQ de faire l’analyse de la scène pour tenter de déterminer les circonstances exactes de cette sortie de route.