Opération VACCIN à Granby: 12 arrestations pour les facultés affaiblies

Opération VACCIN à Granby: 12 arrestations pour les facultés affaiblies

Du 30 novembre au 2 janvier dernier, les agents du SPG ont érigé quatre barrages routiers dans le cadre de l'opération VACCIN.

Crédit photo : GranbyExpress-archives

FAITS DIVERS. Douze conducteurs éméchés par l’alcool ou la drogue ont été interceptés sur le réseau routier à Granby durant la dernière période des Fêtes. C’est ce qui ressort du bilan local de l’opération VACCIN (Vérification accrue de la capacité de conduite-intervention nationale) tenue par le Service de police de Granby (SPG).

Du 30 novembre au 2 janvier dernier, les agents du SPG ont érigé quatre barrages routiers. 12 automobilistes ont échoué l’alcootest après avoir été arrêtés lors d’un contrôle routier ou au cours d’une patrouille régulière.

Plus de 1100 véhicules ont été vérifiés dans le cadre de cette opération menée à la grandeur de la province en collaboration avec la Sûreté du Québec, la Société de l’assurance automobile du Québec et l’ensemble des corps policiers municipaux.

L’an dernier, pour la même période, l’opération VACCIN avait permis l’arrestation de 13 chauffards sur le territoire de Granby.