Le Centre de prévention suicide de la Haute-Yamaska (CPSHY) recherche des intervenants

Le Centre de prévention suicide de la Haute-Yamaska (CPSHY) recherche des intervenants

Vous avez une formation appropriée et de l’expérience pertinente en intervention de crise ou en relation d’aide et aimeriez contribuer à soulager la détresse suicidaire? Faites parvenir votre candidature au CPSHY!

 

Le Centre de prévention suicide de la Haute-Yamaska multiplie depuis 35 ans ses services à l’égard de la population en effectuant, entre autres, des interventions téléphoniques et des rencontres auprès des personnes suicidaires et de leurs proches, des interventions de postvention avec les proches endeuillés et des activités de formation et de sensibilisation. Afin de pouvoir continuer à développer l’étendue de ses services, le CPSHY a besoin d’agrandir son équipe d’intervenants qualifiés en prévention du suicide.

 

Un emploi valorisant qui vous correspond

En œuvrant au sein de l’organisme communautaire du CPSHY, vous serez amené à effectuer des interventions téléphoniques et des rencontres en personne selon les besoins du moment, et ce, tout en travaillant en équipe. Vous commencerez par une période d’intégration pour vous familiariser avec les outils de l’établissement et pourrez ensuite poursuivre avec une formation continue. Vous profiterez d’un horaire flexible de 32 heures par semaine — idéal pour concilier facilement travail, famille et vie personnelle!

 

Un environnement évolutif et avantageux

Le CPSHY fait du bonheur et de la santé de ses employés une priorité. En plus de vous offrir une contribution employeur à des REER et des activités de ressourcement pour prendre les pauses et le recul nécessaires à l’exercice de votre poste (et prendre soin de vous!), le CPSHY prévoit augmenter le nombre d’avantages dont vous pouvez bénéficier. Parmi ceux-ci, on retrouve des services de bien-être (ex. : yoga), une nouvelle politique salariale qui reconnaît davantage l’expérience et les formations ainsi qu’une meilleure répartition des tâches pour encourager le développement d’habiletés supplémentaires.

 

Le CPSHY est à la recherche d’intervenants expérimentés, mais étudiera chacune des candidatures pertinentes avec attention. Vous souhaitez joindre cette belle équipe? Transmettez votre CV et votre lettre de présentation à Anne Jutras, directrice générale, à ajutras@cpshy.qc.ca ou téléphonez au 450 375-6949 pour plus d’informations.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires