Les meilleures idées de cadeaux pour les ados – Noël 2018

Photo de Noémie Ouellette | Info supplémentaire
Par Noémie Ouellette | Info supplémentaire
Les meilleures idées de cadeaux pour les ados – Noël 2018

L’adolescence : Le moment par excellent de la remise en question et de la quête identitaire. Avec la définition de leur personnalité, il peut être parfois complexe de cerner leurs désirs. Malgré tout, chacun aime assurément se faire gâter pour Noël et avec nos suggestions des meilleures idées de cadeaux pour ados, vous saurez les surprendre, en plus de voir un sourire illuminer leur visage!

Un jeu d’évasion

Il n’y a pas d’âge pour se lancer des défis et s’amuser. Le concept des jeux d’évasion est simple : vous êtes jetés dans une mise en situation prenant place dans une ou plusieurs pièces. Afin de pouvoir sortir de la scène, vous devez résoudre l’énigme. Pour se faire, il vous faut trouver des indices cachés qui vous permettront d’arriver à la conclusion. Ce type de jeu stimule le travail d’équipe, l’écoute et suscite beaucoup de rires. Un beau moment à moindre coût! De plus, vous pourrez faire de cette activité une sortie en famille ou l’offrir à votre ado pour qu’il passe du bon temps avec ses amis.

Des produits de bien-être

Souvent, l’adolescence est une période de remise en question, aussi au niveau de la confiance en soi et de l’image corporelle. Il est possible que votre enfant souhaite opter pour une meilleure alimentation, pour être dans une forme optimale. Dans ce cas, un cadeau comme la boîte à smoothie Evive serait parfaitement adapté. Vous pourrez ainsi démontrer à votre progéniture que vous appuyez sa démarche de mieux s’alimenter et vous assurer que votre ado déjeune tous les matins.

Des billets pour un match de son équipe sportive favorite

Si votre enfant ne travaille pas encore, il n’est probablement pas en moyen de pouvoir s’acheter lui-même des billets pour aller voir son équipe favorite disputer un match.  Vous pourriez lui faire un ensemble du parfait « supporter » incluant une paire de billets pour le match, ainsi qu’un chandail de son joueur favori. Évidemment, si vous souhaitez le rendre heureux, laissez-le choisir qui l’accompagnera.

Une initiation à un nouveau sport

Votre ado est un sportif dans l’âme? Les choix de sports ne manquent pas et il peut être intéressant de l’initier à ceux qui sont moins communs. Attachés à une planche de wakeboard dotée de puissants jets d’eau, les clients du flyboard s’élèvent jusqu’à 45 pieds de hauteur au-dessus de l’eau et peuvent faire d’impressionnantes acrobaties avant de replonger. Le principe reste le même pour le hoverboard, à l’exception d’une planche permettant une plus grande liberté de mouvement dans les airs.

Une journée spéciale pour elle & lui

Si votre enfant aime prendre soin de son image, vous pourriez lui prendre rendez-vous pour une manucure, une pose d’extension de cils ou encore, pour un changement capillaire de son choix.

Une formation en photographie mobile

Les ados sont les rois des réseaux sociaux. Si votre jeune est passionné de photo ou de selfies, permettez-lui d’améliorer ses talents en lui procurant une formation en photographie spécialement pour les cellulaires.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires