Un rôdeur aperçu près de l’école de l’Assomption

Un rôdeur aperçu près de l’école de l’Assomption

Selon les premières informations, l'individu se serait approché de la clôture de la cour d'école de l'établissement de la rue Albert vers 13h.

Crédit photo : GranbyExpress-archives

FAITS DIVERS.  Un homme aurait tenté d’offrir des friandises à une jeune élève de l’école de l’Assomption, de Granby, sur l’heure de la récréation, hier midi.

Les parents de l’écolière de 8 ans ont avisé le Service de police de Granby en soirée après avoir appris de la bouche même de leur enfant les détails de l’événement survenu près de la cour d’école.

Selon les premières informations, l’individu se serait approché de la clôture de la cour d’école de l’établissement de la rue Albert vers 13h. Par la suite, il aurait interpellé l’élève en lui proposant des bonbons. Apeurée, la jeune fille n’a pas répondu à la demande de l’homme et a aussitôt pris la fuite.

«Ce que l’on sait, c’est qu’il (suspect) était en voiture et qu’une femme se trouvait assise à l’arrière. Et les deux individus semblaient trouver ça drôle», a déclaré Guy Rousseau, porte-parole du Service de police de Granby.

Les enquêteurs recherchent un homme blanc, âge indéterminé, ayant l’allure d’un adolescent, cheveux blonds, yeux bleus,  + ou – 5 pieds et 7 pouces. Il portait une casquette rouge avec une écriture blanche et un jeans bleu.  La passagère du véhicule avait aussi un look adolescent, âge indéterminé et les cheveux blonds longs.

Les deux quidams sont arrivés sur les lieux à bord d’une voiture grise, quatre portes.

«Est-ce qu’il s’agit d’une mauvaise blague? L’enquête va le déterminer», a indiqué l’agent Rousseau.

Toute personne détenant des informations au sujet de cette affaire est invitée à communiquer avec l’enquêteur Dominique Boisvert, au 450 776-8333, poste 3607.