Saisie au centre-ville de Granby: du cannabis et deux arrestations

Saisie au centre-ville de Granby: du cannabis et deux arrestations

Crédit photo : GranbyExpress-Éric Patenaude

FAITS DIVERS.  Deux individus, un homme et une femme, ont été arrêtés, tôt mercredi matin, dans le cadre d’une frappe policière dans un appartement du centre-ville de Granby. Cette perquisition visait à mettre un terme aux activités d’un point de vente de stupéfiants.

À 5h30, le groupe tactique d’intervention de la Sûreté du Québec, assisté des policiers de Granby, a investi un logement de la rue Principale. Lors de la fouille des lieux, les agents ont saisi une bonne quantité de cannabis, près de 1000 $ en argent, une arme prohibée (bâton télescopique) et de l’équipement servant au trafic de drogues.

La femme de 18 ans, de Granby, a été libérée. Son dossier est toujours à l’étude et des accusations pourraient être déposées contre elle ultérieurement.

Quant à l’homme de 20 ans, de Granby, il a retrouvé aussi sa liberté, mais doit revenir en cour le 5 avril prochain. Il pourrait faire face à des accusations de trafic de cannabis et de possession dans le but de trafic. D’autres chefs d’accusation pourraient s’ajouter dans ce dossier.