Atthaya Thitikul remporte le Championnat NW Arkansas en prolongation

The Associated Press
Atthaya Thitikul remporte le Championnat NW Arkansas en prolongation

ROGERS, Ark. — La Thaïlandaise Atthaya Thitikul a réussi un oiselet au deuxième trou de prolongation et elle a remporté le Championnat NW Arkansas, dimanche.

La golfeuse de 19 ans a eu raison de Danielle Kang et elle est devenue la première recrue du circuit de la LPGA en cinq ans à signer deux victoires à sa première saison. Sung Hyun Park avait réalisé l’exploit en 2017.

Thitikul et Kang ont conclu l’événement de 54 trous avec un pointage cumulatif de moins-17 sur le parcours du club de golf Pinnacle.

Gagnante de six tournois sur le circuit de la LPGA, Kang (64) effectuait un troisième départ depuis juin, après s’être soumise à des traitements encore en cours pour une tumeur à sa colonne vertébrale.

Kang a brièvement pris les commandes du tournoi lorsqu’elle a envoyé son approche au fond de la coupe pour inscrire un aigle au 18e trou. Dans le groupe derrière elle, Thitikul (68) a réussi un oiselet au 17e fanion pour la rejoindre au sommet.

Les deux joueuses ont inscrit une normale lors du premier trou de prolongation, au 15e fanion, mais Thitikul a réussi un oiselet lors du trou suivant.

Aucune Canadienne ne participait aux rondes du week-end.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires