Boldy et Zuccarello permettent au Wild de vaincre les Flyers 3-2 en prolongation

SAINT PAUL, Minn. — Mats Zuccarello a marqué le but victorieux en prolongation, Matt Boldy a touché la cible deux fois en temps réglementaire et le Wild du Minnesota a salué son retour à domicile avec un gain de 3-2 contre les Flyers de Philadelphie, jeudi soir.

Marc-André Fleury a contribué à la victoire avec une performance de 28 arrêts pour le Wild, qui avait subi trois revers de suite et qui avait complété un périple de quatre matchs à l’étranger avec une fiche d’un gain et trois défaites.

Ce rendement avait fait en sorte de faire glisser le Wild à l’extérieur du top-8 donnant accès aux séries éliminatoires dans l’Association Ouest.

Boldy, qui a obtenu une aide sur le but de Zuccarello, a connu son troisième match avec au moins deux buts cette saison.

L’ailier gauche de 21 ans, à sa deuxième campagne dans la LNH, totalise 16 buts et a récolté six points au fil d’une séquence de quatre matchs avec au moins un point.

Les Flyers avaient forcé la prolongation grâce à un but du défenseur Tony DeAngelo avec 1:28 à jouer à la troisième période, après que l’entraîneur-chef John Tortorella eut retiré son gardien Carter Hart au profit d’un sixième patineur.

Noah Cates, au premier vingt, a marqué l’autre filet des Flyers qui ont perdu cinq de leurs sept dernières parties.

Hart a bloqué 20 rondelles.