Erik Kallgren blanchit les Stars à son premier départ dans la LNH

La Presse Canadienne
Erik Kallgren blanchit les Stars à son premier départ dans la LNH

TORONTO, Ohio — Erik Kallgren a réalisé 35 arrêts à son premier départ dans la LNH et les Maple Leafs de Toronto ont blanchi les Stars de Dallas 4-0, mardi.

Rasmus Sandin, Ondrej Kase, Ilya Mikheyev et John Tavares ont fait mouche pour les Maple Leafs. Tavares a également obtenu une mention d’assistance.

Mitch Marner et Morgan Rielly ont récolté deux aides.

Jake Oettinger a stoppé 36 tirs pour les Stars (32-23-3).

Kallgren a entamé la rencontre puisque le gardien partant Jack Campbell est tenu à l’écart en raison d’une blessure aux côtes. Campbell et son remplaçant, Petr Mrazek, ont éprouvé des difficultés par les temps qui courent, alors que les gardiens des Maple Leafs ont le pire taux d’efficacité dans la LNH à cinq contre cinq depuis le 1er janvier.

Les Maple Leafs ont dû faire sans leur joueur de centre vedette Auston Matthews puisqu’il a reçu une suspension de deux matchs sans solde pour avoir servi un double-échec au défenseur Rasmus Dahlin des Sabres de Buffalo, dimanche.

Il s’agissait également du premier duel dans la LNH entre Nick Robertson, des Leafs, et son grand frère, Jason, qui mène les Stars avec ses 30 buts cette saison.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires