Jesus Sanchez et Otto Lopez mènent les Marlins à un gain de 11-9 contre les Dodgers
Jesus Sanchez a brisé l’égalité en fin de quatrième manche, produisant trois points dans une victoire de 11-9 des Marlins de Miami contre les Dodgers de Los Angeles, mardi.
Shohei Ohtani a été retiré trois fois au bâton, mais a frappé son 48e circuit alors qu’il tente de devenir le premier frappeur dans l’histoire du baseball majeur à cogner 50 longues balles et à voler 50 buts en une saison. Il a volé 48 coussins jusqu’ici.
Sanchez a placé la balle en lieu sûr cinq fois en autant d’occasions dans la victoire. Le Québécois Otto Lopez a claqué son sixième circuit de la saison, et son coéquipier Jake Burger a aussi expédié une balle au-delà des limites du terrain.
Connor Norby est devenu le premier joueur des Marlins cette saison à inscrire quatre points lors d’une seule partie. Kyle Stowers a réussi un triple productif en quatrième et a ajouté un double bon pour un point en sixième. Les Marlins ont frappé 15 coups sûrs.
Max Muncy a frappé un simple et un double, produisant cinq points pour les Dodgers, qui avaient une avance de trois matchs et demi devant les Padres de San Diego dans la section Ouest de la Nationale avant les matchs de mardi.
Le releveur Anthony Veneziano a signé sa première victoire dans le baseball majeur après avoir éventé deux frappeurs et alloué un point en une manche et un tiers.
Les Marlins ont marqué quatre points lors des deux premières manches aux dépens du partant Bobby Miller, qui n’était pas de retour au monticule pour la troisième après avoir donné sept coups sûrs et un but sur balles.
Les Dodgers ont répliqué avec quatre points en troisième, avec notamment le circuit de deux points d’Ohtani aux dépens du partant Darren McCaughan.
Michael Grove (4-4) a vu la défaite être portée à son dossier alors qu’il a concédé le point qui donnait l’avance aux Marlins en quatrième.
McCaughan a donné cinq points, six frappes en lieu sûr. Miguel Rojas a également frappé un circuit à ses dépens.