Kyrie Irving fracasse sa marque personnelle en inscrivant 60 points contre le Magic

The Associated Press
Kyrie Irving fracasse sa marque personnelle en inscrivant 60 points contre le Magic

ORLANDO, Fla. — Kyrie Irving a inscrit 60 points, un sommet personnel ainsi qu’un record d’équipe, et a mené les Nets de Brooklyn à un gain de 150-108 aux dépens du Magic d’Orlando, mardi.

Irving a inscrit 41 points dans la première demie pour les Nets, le plus grand total après les deux premiers quarts depuis Kobe Bryant en 2003.

La performance d’Irving a égalisé celle de Karl-Anthony Towns des Timberwolves du Minnesota faite la veille, pour le plus haut total de points engrangé en un match cette saison dans la NBA.

En 35 minutes, le meneur a réussi 20 de ses 31 lancers, dont 8 de ses 12 tentatives de lancers de trois points, et il a presque été parfait sur la ligne de lancer franc avec 12 réussites en 13 occasions.

Kevin Durant a ajouté 19 points lors d’une quatrième victoire consécutive des Nets.

Cole Anthony a mené le Magic avec 19 points.

La récolte en première demie d’Irving est la plus grande depuis que Bryant en a marqué 42 contre les Wizards de Washington, le 28 mars 2003. Le futur joueur du temple de la renommée a terminé la partie avec 55 points.

Wilt Chamberlain a également totalisé 41 points après les deux premiers quarts dans son match de 100 points — un record dans la NBA.

Irving ne peut prendre part qu’aux rencontres à l’étranger puisqu’il n’est pas vacciné contre la COVID-19 et c’est obligatoire pour jouer dans la ville de New York.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires