Le no 1 mondial, Scottie Scheffler, est toujours en tête au Texas

Stephen Hawkins, The Associated Press
Le no 1 mondial, Scottie Scheffler, est toujours en tête au Texas

FORT WORTH, Texas — Le joueur le mieux classé au monde a poursuivi sa rédemption après son décevant tournoi du Championnat de la PGA et se classe toujours parmi le groupe de tête après deux rondes à la Classique Charles Schwab.

Scottie Scheffler a remis une carte de 65 (moins-5) vendredi et a partagé sa place au sommet du classement avec Scott Stallings et Beau Hossler après avoir raté la coupure la semaine dernière. Les meneurs se retrouvent à moins-9.

Après 36 coups, Scheffler n’a toujours commis aucun boguey.

Patrick Reed a jouté une carte de 66 (moins-4) à nouveau et poursuit les meneurs avec un coup de retard. Pat Perez (66) et Chris Kirk (67) suivent à moins-7.

Jordan Spieth, le favori de la foule et neuvième joueur mondial a remis une carte de 66 et a bondi au 12e échelon.

Le cinquième joueur mondial, Justin Thomas, a raté la coupure après avoir remporté le Championnat de PGA pour une deuxième fois dimanche dernier. Il a jouté 72 (plus-2) vendredi.

Le Canadien Nick Taylor, classé 224e au monde, a virtuellement pris la tête pour une deuxième journée de suite. Il s’est toutefois écroulé sur le neuf de retour en jouant six coups de plus que la normale. Il a remis une carte de 71 (plus-1), mais il demeure sous la normale au cumul, à moins-3.

L’autre Canadien en lice, Adam Svensson, se trouve également à moins-3, bon pour le 23e rang mondial.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires