Le receveur des Buccaneers Mike Evans est suspendu pour un match

TAMPA, Fla. — La NFL a suspendu pour un match et sans salaire le receveur des Buccaneers de Tampa Bay Mike Evans, lundi.

Evans a été impliqué dans une mêlée avec le demi de coin des Saints de La Nouvelle-Orléans Marshon Lattimore, dimanche, et les deux joueurs ont été expulsés.

La NFL a déclaré qu’Evans avait enfreint les règles de rudesse excessive et de conduite antisportive en projetant Lattimore au sol. Le receveur étoile est intervenu dans une confrontation qui impliquait initialement ses coéquipiers des Buccaneers Tom Brady ainsi que Leonard Fournette et Lattimore.

Jon Runyan, le vice-président des opérations football de la NFL, a écrit une lettre pour informer Evans de sa sanction.

Evans, qui peut appeler de cette décision, a été suspendu pour le match de dimanche prochain, quand les Packers de Green Bay rendront visite aux Buccaneers.

Il ne s’agit pas de la première suspension d’Evans dans la NFL. L’autre était survenue en 2017, quand Evans a plaqué Lattimore au sol lors d’un duel entre les Buccaneers et les Saints.

La suspension laisse un vide chez les Buccaneers au poste de receveur. Chris Godwin (ischio-jambier) et Julio Jones (genou) se remettent d’une blessure qui a forcé leur absence la semaine dernière.