Le Toronto FC fait l’acquisition du milieu de terrain canadien Mark-Anthony Kaye

TORONTO — Le Toronto FC poursuit le remaniement de sa formation en mettant le grappin sur le milieu de terrain canadien Mark-Anthony Kaye des Rapids du Colorado Rapids.

Kaye prend la direction de Toronto et en retour les Rapids obtiennent le milieu de terrain Ralph Priso, un montant avoisinant 1 million $ en argent d’allocation générale, une place de joueur internationale pour l’an prochain et un choix de premier tour lors du repêchage de la MLS.

Le joueur de 27 ans a entamé sa carrière avec l’académie du TFC, mais a quitté le club pour jouer avec Louisville City en deuxième division avant de faire un retour en MLS avec le LAFC et finalement, les Rapids.

Le Torontois a aussi disputé 35 parties pour l’équipe nationale.

Le club de la Ville-Reine a vendu le milieu créateur Alejandro Pozuelo à l’Inter Miami jeudi. Le défenseur mexicain Carlos Salcedo, joueur désigné à l’instar de Pozuelo, pourrait également faire ses valises.

Salcedo, qui éprouve des problèmes familiaux, pourrait prendre la direction du Mexique pour se rapprocher de sa famille.

Le TFC, qui a terminé avant-dernier l’an dernier compte tenu d’un dossier de 6-18-10, a vu 20 membres de l’équipe de cette édition quitter le navire.

Cette saison, les Torontois croupissent encore dans les bas-fonds, occupant l’avant-dernier de l’Association de l’Est selon la moyenne de points obtenus par rencontre.