Les Blazers de Kamloops seront les hôtes de la coupe Memorial en 2023

La Presse Canadienne

KAMLOOPS, C.-B. — Le tournoi de la Coupe Memorial de 2023 sera accueilli par les Blazers de Kamloops, a annoncé vendredi la Ligue canadienne de hockey.

Les Blazers, qui jouent dans la Ligue de l’Ouest, seront les hôtes du championnat de la LCH pour une première fois depuis 1995, quand ils ont soulevé le précieux trophée pour la dernière fois de leur histoire.

«Nous sommes excités de ramener la coupe Memorial à Kamloops après une pause de près de 30 ans, a mentionné le président de la LCH, Dan MacKenzie. Les Blazers et la ville de Kamloops ont présenté une candidature de première classe et ils seront des hôtes exceptionnels.»

Les Blazers se battent en ce moment avec les Thunderbirds de Seattle en finale de l’Association Ouest de la Ligue de l’Ouest, dans un effort de participer au tournoi de la Coupe Memorial de cette année, qui se déroulera du 20 au 29 juin à Saint-Jean au Nouveau-Brunswick.

Le tournoi de la Coupe Memorial de 2022 sera le premier à être disputé en trois ans, après que la pandémie de COVID-19 eut forcé l’annulation des deux dernières représentations.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires