Les Packers défont les Rams 24-12 pour garder leurs espoirs de participer aux séries

GREEN BAY, Wis. — A.J Dillon a réussi deux touchés au sol et les Packers de Green Bay ont défait les Rams de Los Angeles 24-12, lundi soir, pour garder en vie leurs espoirs de participer aux éliminatoires.

Dillon a donné les devants pour de bon aux Packers (6-8) grâce à une course de huit verges au deuxième quart. Il a ajouté un majeur d’une verge au troisième quart.

Dillon a amassé 36 verges en 11 courses avant de quitter la rencontre afin d’être évalué pour une possible commotion cérébrale.

Aaron Rodgers a complété 22 de ses 30 passes pour des gains aériens de 229 verges et il a lancé une passe de touché à Aaron Jones. Il a également été victime d’une interception.

Rodgers a remporté un match du lundi soir pour une neuvième fois consécutive. La plus longue séquence du genre appartient à Kenny Stabler, qui a gagné 11 matchs du lundi soir de 1975 à 1980.

Jones a capté quatre passes pour des gains de 36 verges et il a ajouté 90 verges au sol pour les Packers.

Les Rams (4-10) ont égalé le plus haut total de défaites par un champion en titre du Super Bowl. Quand John Elway a annoncé sa retraite après avoir guidé les Broncos vers deux titres consécutifs du Super Bowl, lors des saisons 1997 et 1998, la troupe de Denver a présenté une fiche de 6-10 en 1999.

Les Rams ont disputé l’affrontement de lundi sans plusieurs joueurs importants, dont l’ailier défensif étoile Aaron Donald et le receveur étoile Cooper Kupp. Le quart Baker Mayfield a effectué un premier départ pour les Rams en raison des blessures à Matthew Stafford et John Wolford.

Mayfield avait aidé les Rams à venir de l’arrière pour signer un gain de 17-16 aux dépens des Raiders de Los Angeles, le 8 décembre. Contre les Packers, il a complété 12 de ses 21 passes pour des gains de 111 verges, avec une passe de touché et une interception.