Les Pirates remportent 1-0 sans frapper un coup sûr contre les Reds

Alan Saunders, The Associated Press
Les Pirates remportent 1-0 sans frapper un coup sûr contre les Reds

PITTSBURGH — Le lanceur partant des Reds de Cincinnati Hunter Greene et le lanceur de relève Art Warren n’ont tous deux accordé aucun coup sûr, mais la performance n’a pas été enregistrée comme un match sans point ni coup sûr ou même comme une victoire.

Les Pirates de Pittsburgh ont réussi à grappiller un point en huitième manche pour se sauver avec une victoire de 1-0 aux dépens des Reds, dimanche.

C’est seulement la sixième fois depuis 1901 qu’une équipe gagne sans frapper de coups sûrs. La dernière fois que c’est arrivé, c’est en 2008  lorsque Jered Weaver et Jose Arredondo des Angels de Los Angeles ont subi la défaite aux mains des Dodgers de Los Angeles sans leur avoir alloué de coups sûrs.

Selon les règles du Baseball majeur, le tour de force des Reds n’est pas considéré comme un match sans coup sûr puisque les lanceurs ne se sont pas rendus à la neuvième manche.

Dans une saison où tout ce qui pouvait possiblement mal arriver pour les Reds est arrivé, c’est assurément le pire événement.

Green, la recrue prisée des Reds, a été retiré après avoir accordé deux buts sur balle en huitième manche. Il a totalisé 118 lancers dans la rencontre, soit le plus grand nombre de lancers par un lanceur cette saison.

Warren a donné un but sur balle à Ben Gamel et les buts ont été remplis. Ke’Bryan Hayes a frappé un roulant qui a produit le point décisif.

Les frappeurs des Reds n’ont rien produit en neuvième manche et la rencontre s’est conclue sans célébration pour le club de Cincinnati, qui a le pire dossier de la MLB.

Il y a eu deux matchs sans coup sûr cette saison. La recrue des Angels Reid Detmers a réalisé l’exploit contre les Rays de Tampa Bay la semaine dernière et cinq lanceurs des Mets ont jumelé leur effort pour neutraliser les Phillies de Philadelphie.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires